Portishead feat. Jane Birkin

March 17, 2008 at 8:37 am Leave a comment


pour pouvoir me tenir plus loin de ta rue,
je m’inventerai des circomstances
pour ne pas te mentir je ne te vois plus,
c’est une question de bien séance.

mon sentiment se perd au fond de la mer,
et je pense à toute existence.
mon sentiment se fond et je tourne en rond,
et je réclame ton indulgence…

pour pouvoir me tenir plus loin de ta rue,
je m’inventerai des circomstances
pour ne pas te mentir je ne te vois plus,
c’est une question de bien séance.

ce monde est en délire et moi je me tire,
c’est une façon d’être en avance,
ce monde est en faillite et moi je te quitte,
et je déclare mon innocence…

Entry filed under: Moody, pointless.

Portishead – 02.04.08, Мюнхен!!!! The Edge of Heaven

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Последни

Календар

March 2008
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

…Има ли смисъл…

Support WWF blog stats

*

web tracker

